Réclamation Grand frais : contact (téléphone et adresse) du service client
La chaîne de supermarchés Grand frais a été fondée en France en 2003. Elle est spécialisée dans la grande distribution alimentaire et se démarque par ses offres exclusivement composées de produits frais. Chaque supermarché Grand frais est divisé en cinq parties distinctes à savoir les fruits et légumes, la boucherie, la poissonnerie, les épiceries du monde et les crèmeries. L’enseigne collabore avec de grandes marques comme Marie Blachère ou encore Despi pour proposer des produits frais accessibles à tous.
Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]
Réclamation Grand frais : comment contacter le SAV ?
Si vous avez une réclamation concernant un service ou un produit consommé chez Grand frais, vous pouvez vous adresser directement au magasin concerné. Chaque magasin dispose en effet de son propre service client. Toutefois, su vous souhaitez directement vous adresser au siège social de l’enseigne, vous pouvez écrire à l’adresse GRAND FRAIS GESTION – 17-19 rue Robespierre – BP 1001 – 69702 GIVORS Cedex. Ce siège social dispose également d’une adresse mail et d’un numéro de téléphone non surtaxé. Il est important de préciser dans votre réclamation les informations relatives à l’achat ou à la commande et de présenter les pièces justificatives.
Quels avis sur le service client Grand frais ?
Le service client de Grand frais est à l’écoute des clients et facile à contacter. Les démarches de traitement des réclamations sont allégées et les clients reçoivent donc des réponses rapidement. Il est toutefois conseillé de s’adresser au magasin concerné pour bénéficier d’une assistance optimale.
Madame, Monsieur,
Client régulier de Grand Frais (Rambouillet), et bien qu’ayant déjà attiré l’attention de vos vendeurs sur le sujet, je constate régulièrement que certains de vos fromages sont proposés à la vente sans indication de poids ni de prix au kilogramme. Outre qu’elle n’est pas réglementaire, cette pratique ne me semble pas à la hauteur de votre réputation ni de vos pratiques commerciales par ailleurs satisfaisantes.
Cordialement,