Réclamation Izicarte : contact (téléphone et adresse) du service client
Une carte bancaire qui ressemble de près à une carte classique, Izicarte se distingue toutefois par sa proposition de crédit revolving constituant une réserve d’argent. Distribuée par la Caisse d’Épargne, la carte Izicarte offre deux modes de règlements de vos achats, soit au comptant, soit à crédit. En optant pour Izicarte alors, vous avez la possibilité de subvenir à toute forme de besoin financier ou à un décalage de trésorerie. Pour le remboursement de votre crédit avec Izicarte, vous aurez le choix, entre payer en mensualité ou effectuer un remboursement anticipé qui permet de réduire le coût total de votre crédit. Pour tout besoin d’assistance ou pour effectuer une réclamation Izicarte suite à une insatisfaction, le service client de la Caisse d’Épargne est à votre disposition.
Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]
Réclamation Izicarte : comment contacter le SAV ?
Afin d’offrir un service personnalisé à chacun de ses clients qui déposent une réclamation Izicarte, Caisse d’Epargne affecte un conseiller pour chaque client. Ainsi, pour effectuer votre réclamation Izicarte dans les meilleures conditions, vous n’aurez qu’à vous rendre au sein de votre espace personnel sur le site web de la Caisse d’Épargne et d’y retrouver les coordonnées de votre conseillé. Vous avez également la possibilité de vous rendre dans l’une des agences Caisse d’Épargne la plus proche de chez vous pour leur remettre votre réclamation Izicarte ou y envoyer votre courrier de réclamation en recommandé avec accusé de réception. Les adresses postales des agences sont disponibles au sein de la page Service et numéro utile sur le site web de Caisse d’Épargne.
Quels avis sur le service client d’Izicarte ?
La prise en charge d’une réclamation Izicarte s’avère assez longue, selon un certain nombre de clients. Toutefois, la qualité du service clientèle reste appréciable grâce au dynamisme et aux performances des conseillers.